Novosonic revient pour sa 9ème édition. Le festival pop-rock-électro que ta meilleure copine adore se tiendra du 25 au 30 octobre à Dijon. Avant de vous parler un peu des groupes qui vont venir tâter le bitume dans les prochains jours, l’heure est à la distribution de cadeaux. En effet, le programmateur du festival en personne nous a ordonné de filer plein d’invitations pour que les lecteurs de Sparse puissent économiser un peu et passer tout leur argent au bar. On a dit OK, voici donc ce qu’il y a à gagner.

– 5 pass qui donnent accès aux soirées du 25, 27 et 30 octobre au théâtre Mansart, à l’atheneum et au Consortium (invitations valables jusqu’à 21h).
– 2 places pour la soirée du 26 octobre à la Vapeur (Ladylike Lily + Mermonte + Mein Sohn William). 
– 10 places pour la soirée du 27 octobre à l’atheneum. Et puis comme c’est samedi et que Sparse a été invité à passer de la musique pour l’after de cette soirée, on a négocié le droit d’inviter qui on veut. Pour faire simple, tous les gens qui se pointeront avant 22h à l’atheneum avec le mot de passe « SOIN » pourront rentrer gratos. Profitez-en.

Pour découvrir la programmation de Novosonic, allez faire un tour sur le site du festival ou sur Facebook. Sinon, notre rédacteur musique doit sûrement être en train de peaufiner son article qui arrivera bientôt ici. Bon, et pour tenter de gagner vos places, comme d’hab’ il suffit de poster un commentaire sous l’article, en précisant la ou les soirée(s) qui vous intéresse(nt). Les gagnants seront contactés par mail.