Les jeunes gens d’Hold It Events, la structure qui organise les soirées Make It Pop, fêtent leurs 2 ans au Hit Club le 1er novembre. Au programme : l’enfant Bobmo de l’écurie Marble, les dijonnais Decide, Sachagass, et enfin Le Saint.

« On a voulu faire les choses bien pour nos deux ans ». Voilà en résumé le message de Franck Thery, l’instigateur d’Hold It Events, à qui on avait déjà parlé en mai dernier entre deux burgers. Il faut dire que ses soirées Make It Pop ont du succès, ramenant un petit paquet de monde assez régulièrement dans les lieux investis à chaque fois. Et il espère bien continuer sur cette lancée en accentuant l’identité « électro » promise à ses événements. « On bosse sur beaucoup de choses, on voit pour des nouveaux lieux tout en réfléchissant aux concepts à mettre en place : que faire dans les soirées pour plaire aux gens, qu’est-ce qu’ils veulent ? »

La venue de Bobmo le 1er novembre confirme la réorientation électro des soirées Make It Pop. Pour l’accompagner, Decide -dont le second EP arrivera cet hiver- sera également de la fête ainsi que Le Saint qu’on a pu croiser récemment à la Péniche Cancale pour le rendez-vous Bateau Ivre, et Sachagass.

Quid de l’avenir ? « On va refaire appel à des mecs des débuts qui plaisaient beaucoup et qui ont fait leur bout de chemin de leurs côtés. Bien sur les DJs « phares » en seront aussi, comme Decide ou Sachagass. Enfin la nouvelle génération sera présente également, notamment Lucas Simon et Walim Bellamlik aka Boubou, qui mixent à droite à gauche et montent doucement ». 

Jean-Michel Gare

__

Make it Pop fête ses 2 ans – jeudi 1er novembre
Hit Club (centre Dauphine) – 23h / 5h – 4 euros

10 entrées à gagner. Pour participer, il suffit de poster un commentaire sous l’article. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail la veille de l’événement.