Sparse et Le Consortium se donnent de l’amour mutuellement jusqu’au 26 janvier avec 10 entrées à gagner ici-même pour les expos de Matias Faldbakken et Richard Hawkins. Profitez-en bordel. Plus d’infos ci-dessous.

consortium

 

Pour tenter de gagner votre entrée, merci de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail. 

 

MATIAS FALDBAKKEN 
Jeune artiste et écrivain norvégien, Faldbakken laisse un sillage de destruction à travers ses expositions, des éclaboussures de peinture sur les murs, des messages semi-lisibles, du mobilier déformé, etc. Son œuvre à l’apparence désinvolte voire insolente est transgressive, évitant délibérément le fonctionnement classique des expositions d’art.
Visite commentée gratuite le vendredi à 18h30, pour les enfants le mercredi à 15h.

RICHARD HAWKINS “GLIMMER” 
Dans ses collages, peintures, sculptures et textes, l’artiste américain, de la côte ouest des États-Unis, prend pour point de départ de son travail « sa propre personne » soit, lui-même, sa vie quotidienne, la littérature, l’histoire de l’art, l’homosexualité ainsi que son propre travail. Le Consortium lui offre sa première exposition monographique en France.
Visite commentée gratuite le samedi à 16h, pour les enfants le mercredi à 15h. 

Ouverture du mercredi au dimanche de 14h à 18h, vendredi nocturne jusqu’à 20h (entrée gratuite dès 17h)