Du très lourd dans la musique française puisque ce bon vieux Gérard Gagnant, légende de la musique et du pétage de plomb des rues dijonnaises, revient sur le devant de la scène.

On sait que depuis quelques temps, Gérard se fait appeler « Gérard de France », rien de moins, et qu’il ne traîne plus à Dijon. Certainement marre de se faire casser sa guitare sur la tête à force d’emmerder les gens… Bref, Gérard nous a sorti un album en 2016 passé inaperçu : La voix de la sagesse. On est en septembre 2017 et Gérard sort un clip issu de cet album : Jésus Révolution. Enfin un clip, c’est vite dit, c’est une succession d’images pieuses. Gérard « born again Christian » ? C’est peut être ça sa voix de la sagesse…

Côté zik, ça peut ressembler aux titres de « Mes meilleurs copains », le film avec Lanvin, Bacri, Clavier dans les 80’s. Une blague. Tu ne saisis pas trop si c’est du second degré ou si Gérard a vraiment eu une apparition. Ou peut-être que Gérard veut juste rendre les gens mal à l’aise, ce qui est une de ses spécialités. Jugez sur pièce : le clip est là

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles. Gérard a changé, qu’on se le dise, Gérard… De France ! 

– Chablis Winston

Son site à visiter : www.gerard-defrance.com