La communication c’est ce monde merveilleux, où on entend régulièrement que le client peut faire la même chose sous Windows Family mais qu’il a jamais essayé parce que c’est pas la peine. Il sait. Comme ce tonton beaucoup trop loquace qui vous explique que l’Art moderne est une escroquerie. « Mondrian c’est une honte, moi aussi je peux le faire ! » Oui tout le monde… Mais c’était il y’a 100 ans.
Le Klub – Digoin (71)
Luc n’est pas très fan de la pratique du verlan, ça le met mal à l’aise. Par contre il a le sens du marketing et de l’évènementiel pour refourguer son jaja à bulles aux ricains. Le choix du prépubère au saxo c’est voulu ? Attention au port du noeud papillon par contre, le détail ça jure.
 

Calougero – Auxerre (89)
Johnny Sucess, Johnny Hapache, Johnny Rock ont un peu de mal à se remettre des 2 mois d’arrosage après la disparition du taulier. Réveillez-vous les gars ! Y’a encore du pognon à se faire. Calougero par contre, est pleine bourre. Il sait joindre les deux pieds et jouer de la basse en playback. Entrée gratuite mais faut bouffer, l’artiste est commissionné sur la Suze et le saucisson.
 

Fête du Crémant – Châtillon-sur-seine (21)

Enfin une mégateuf organisée pour les enfants ! Au programme, tournoi de bière-pong, concours de zizicoptère sous MDMA et Strip tease de la maitresse. Le Happy Meal est offert pour l’achat d’une girafe de Crémant. Les enfants aussi ont le droit de picoler, c’est notre culture bordel ! Attention l’abus de Pom’Potes est dangereux pour la santé.

Leclerc – Montceau (71)
Emmanuel et Jean-Claude sont des sacrés vicelards, ils aiment la fesse charnue, la croupe cambrée et surtout ils n’hésitent pas à tâter la marchandise avant de la goûter. La chair c’est noble, la chair c’est sexy mais quand il s’agit de la bouffer, Edouard Leclerc ne préfère pas vous montrer la tête de la victime, c’est malsain.
 

Salon de l’Erotisme – Besançon (25)
Ils ne se sont pas emmerdés cette année à Besançon. Une grognasse un peu chaudasse, de la titraille bien en vue, et du rose parce qu’on vend du charme pas des godasses. Un graphiste ça coûte trop cher, et les détourage on s’en fout. So sexy.

– John Duff.