À propos

couv14 (2) couvSparse11

Sparse Média est une agence d’édition et un média créé en 2010.

D’abord uniquement magazine en ligne, Sparse se décline depuis 2012 aussi en une revue papier trimestrielle. Le magazine est distribué à 10.000 exemplaires dans toute la région Bourgogne-Franche-Comté : Dijon, Besançon, Chalon-sur-Saône, Mâcon, Nevers, Auxerre, Le Creusot, Montceau-les-Mines, Dole, Belfort, Montbéliard.

Sparse s’intéresse aux acteurs culturels et aux phénomènes de société principalement sur son territoire, la Bourgogne-Franche-Comté, et essaie d’aller chercher les à-côtés, les événements ou les personnages qui peuvent passer inaperçus mais qui méritent d’être connu et/ou font bouger les choses.

Parallèlement, Sparse Média se positionne sur des missions de création de contenu rédactionnel pour différents clients (Eurockéennes de Belfort, Cabaret Vert, GéNéRiQ, Happy Bourgogne, Côte- d’Or Tourisme), de communication et de production d’événements (cérémonie de remise de prix, DJ set, blind-test, animation)

Courrier – 26, boulevard de l’université, 21000 Dijon
Mail – contact (at) sparse.fr

Le magazine Sparse est soutenu par le ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre du Fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité.

logo_DRACBFC

__

Mentions légales.

Le site SPARSE.FR est édité par SPARSE MEDIA
Siret : 750 725 806 00020- APE : 9499Z

Directeur de publication
Pierre-Olivier Bobo – pob (at) sparse.fr

Rédacteur en chef
Antoine Gauthier – antoine (at) sparse.fr

Publicité
Pierre-Olivier Bobo – pob (at) sparse.fr
Julien Rouche – julien.rouche (at) gmail.com

Hébergement
Gandi

Webmaster
Baptiste Chatel