Contributeurs

De temps en temps, découvrez une partie de l’équipe qui compose ce groupe média ultra puissant.

– 

hqdefaultLUCAS MARTIN

Lucas construit des sélections comme d’autres des bâtiments. Faut pas se rater, sinon tout s’écroule. Il reste attentif et choisit la substantifique moelle de tout ce qui peut sortir en zik en Bourgogne-Franche-Comté. Lucas demande aux meilleurs (artistes, programmateurs, gens qui pèsent) de mettre la main à la pâte pour te proposer des podcasts immanquables. Salut, les petits clous.

war12ÉDOUARD ROUSSEL

Édouard Roussel est un mercenaire. Il roule en solo : textes, photos, rempaillage de chaises et même ménage avant de partir, il s’occupe de tout. Il vend ses articles aux plus offrants. Tantôt Oops, tantôt Le Chasseur français. Contre une pinte et un jambon beurre, il a accepté de nous livrer le compte rendu de ses belles rencontres sur le monde de la photo. Et encore, je crois qu’il a pris un demi en fait…

surf-pauline-ado-la-hendayaise-qui-cartonne-aux-world-surfing-gamesAXELLE GAVIER

Les grands espaces, la ride, le ciel, le soleil et la montagne. Le Nevada ? Non, la BFC. Axelle vit into the funcking wild. Axelle n’en a plus rien à carer des contraintes de cette société liberticide qui l’empêche de jouir sans entrave. Sa board, son van, son flingue, ce putain de Morvan à l’horizon… Elle a besoin de rien d’autre.

CHABLIS WINSTON

Rédacteur en chef de Sparse n’est pas un métier facile. Menaces de mort, courriers anonymes avec des lettres découpées dans un prospectus Aldi, coups de fil en pleine nuit, gunfights rue Piron, la tête de Chablis Winston est mise à prix dans la plupart des milieux dijonnais. Sous protection policière, il ne peut se rendre à Besançon qu’accompagné de deux Peugeot 806 du RAID. Ce qui fait forcément un peu flipper ses dealers…

hqdefault-1AUGUSTIN TRAQUENARD

Comme son nom l’indique, il ne fait pas bon traîner avec Augustin. Tourisme sexuel, jeux d’argent, monde de la nuit, gangsta rap, l’envoyé spécial de Sparse touche à tout et nous propose des reportages sur des sujets déviants. On lui demande rien mais il le fait quand même. Et on n’ose rien lui refuser parce qu’il nous fait plutôt flipper, avec ses tatouages et ses gros bras.