Il y a quelques semaines, on proposait aux lecteurs et lectrices de ce site de coller nos stickers un peu où ils voulaient, comme des vrais vandales. Il est temps à présent de photographier vos oeuvres et nous les envoyer. On filera des cadeaux aux gens qui nous auront le plus fait plaisir.

Pour être plus précis, on a envoyé environ 200 stickers à une cinquantaine de personnes le 16 novembre dernier. A ceux qui avaient été les plus rapides pour nous en faire la demande par mail, en fait. Et on a déjà reçu quelques photos de votre travail. Ça s’annonce plutôt bien.

Cela dit, soyez pas inquiets. Pour ceux et celles qui n’ont pas encore pris le temps de faire des photos ou même de passer à l’acte, vous pouvez simplement coller les stickers sur votre ordinateur ou la porte de votre frigo et on sera déjà super contents. Mais on avoue que si vous pouvez en placer quelques-uns dans des endroits bizarres, genre sur le téton de votre copine ou dans les toilettes de la Rhumerie, ça serait génial.

Au fait, pas la peine d’avoir le dernier Canon EOS-1D ou de s’appeler Terry Richardson pour prendre la photo hein, même le truc le plus moisi shooté avec un smartphone sera accepté et scruté. Allez, soyez forts et lisez les instructions pour participer au jeu.

ADRESSE POUR ENVOYER VOS PHOTOS : contact (at) sparse.fr (mais vous pouvez aussi faire suivre ça sur facebook.com/sparsepointfr ou twitter.com/sparsedijon).

DATE LIMITE DES ENVOIS : 25 décembre 2011.

ANNONCE DES GRANDS GAGNANTS : entre le 2 et le 8 janvier 2012.

TRUCS A GAGNER : des compilations et badges Citizen Records ; des places pour la prochaine soirée « Chips & films cultes » le 11 janvier 2012 à l’Eldo ; votre photo publiée en première page du site et sur nos réseaux interweb ; notre reconnaissance éternelle.