Tu le sens le printemps qui pointe le bout de son nez ? L’envie d’aller descendre des bières au soleil avec du son et des copains ? Sparse a demandé aux RISK de te pondre un petit mix de circonstance, tu nous remercieras plus tard.
« Ce podcast reflète la musique électronique comme on l’aime chez RISK, à savoir tendre, chaleureuse, mais qui gratte quand même un peu ! On a chacun (P’tit Luc, Andreas, Docteur J et Luciano) sélectionné 3 tracks que l’on aime en ce moment ou qui ont une histoire pour nous dans la musique électronique. On les a filé à Konik, il a eu une heure pour se préparer, écouter les titres et enregistrer le podcast dans la foulée (il a quand même mis 2 tracks qu’il kiffait aussi!). Le résultat, un mix intergénérationnel qui oscille entre house et techno, comprenant nouveautés et reliques avec un soupçon d’électro à l’ancienne ! » – RISK Crew
Pas besoin de présenter Risk, l’association fait bouger Dijon depuis pas mal d’années, et ils se bougent pour que tu puisses danser et t’amuser sur les rythmes d’une musique électronique variée. Big up à eux !
- Renaissance Man – Nonsensus
- Tilman – Its a New Day
- Oscar Sulley & The Uhuru Dance Band – Bukom Mashie (Jkriv edit)
- Demuja – Pianotool
- Trepid – The Rhythm
- Matthew Herbert – Got To Be Movin’ (Mr. Ho & Florian Blauensteiner Simple Edit)
- Kerri Chandler – Pong (Ben Klock’s Bones & Strings Rework)
- Dj Sneak – Fear The World
- Jerome Sydenham, DJ Jinwook, East4A – In the Barbershop
- Route66 – Disco Thump
- Taj Mahal – Jorgé Ben, Salomé De Bahia
- Closer Musik – One Two Three No Gravity
- Transllusion – Dimensional Glide
- Laurent Garnier – Acid Eiffel
Si tu sais pas quoi faire en avril, ils organisent la deuxième édition de leur festival, le SIRK, du 04 au 21. Ouais ouais pendant presque 3 semaines mon gars. Tu pourras y croiser Point G, S3A Sampling As An Art, Sheitan Brothers, Flore, des locaux, tes potes… Bref, t’auras aucune raison de te plaindre et de rester chez toi, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Toutes les infos ici.
En attendant, on te laisse avec leur teaser, qui donne sacrément envie. See you on the dancefloor !
– Lucas Martin
Photo : Louise Vayssié