Tout va bien, l’apocalypse n’a pas eu lieu, même si le grand capital a encore de beaux jours devant lui. Mais tu t’en branles car l’été se pointe et t’as bien raison, au fond. C’est bientôt l’arrivée des open air et de la fête à toute heure, alors mise en jambe avec ce podcast électronique signé ATOM.
« Les DJs du crew étant dispersés entre Dijon, Lyon et Montpellier, le podcast a été conçu à partir d’une playlist collective et mixé par Screwdriver. Un concentré musical représentati
Collectif de DJ, ATOM c’est avant tout l’histoire d’une bande de potes qui voulait faire la fête dans une ville où c’était compliqué, bouché pour la musique électronique (coucou Dijon). Alors depuis 2014, ils organisent leurs propres soirées comme des grands, et ça marche plutôt pas mal. T’as juste à cliquer pour découvrir ce qui les fait kiffer.
- Swoy – Nature – M-Music
- Ho Do Ri – Elotrans – Infuse
- Audio Werner – Rocket – Finest Hour Records
- Yamen & Eda – Temporis – One Records
- Unknown Artist – Untitled A2 – Social
- Brame & Hamo – Parish Rumors – Heist
- Josh Butler – Stratagem – Rejected
- Egbert – Hallucinogeen – Cocoon Recordings
- Michal Jablonski – Port 4 – Somewhere Records
- Vincent Hole – Red Baron (Martin Lacroix Remix) – Globox
- Lowkey & Kardinal – Kuasar – Phobiq
- Ejeca – Headfirst – FLASH Recordings
- Tallmen 785 – Gear Shift
- Kaiser – Inside The circle – Etruria Beat
En juin, ATOM a prévu deux sauteries : la première dès le 3 au Cosmøs Bar de 17h à 2h avec deux salles et donc deux ambiances et des DJs d’ici mais pas que, puis le 21 juin en gratuit et en plein air pour la Fête de la Musique. L’année dernière, ils avaient mis un beau bordel Rue du Château. Ils reprennent la même formule en 2017 : une grosse scène avec différents styles de 15h à minuit, du pastis au large et beaucoup d’amour.
– Lucas Martin
Photo : DR