Pas de vacances pour Sparse Selector qui sort ce mois-ci son quinzième épisode. Tu peux ranger ton Game Of Thrones, c’est ici que se passe la meilleure série de l’année. Surtout qu’on t’emmène à Clamecy (ouais gros, Clamecy !) avec Blue Orchid et leur playlist rock.
« Yo ! Voici un podcast d’une heure où vous pourrez retrouver ce qu’on écoute en ce moment ! Il y a des potes, des bons groupes français, d’autres groupes pas français, on espère que vous prendrez du plaisir à écouter notre sélection ! Et pis si t’aimes pas c’est pareil. » – Blue Orchid
Il y a des gens de chez nous dans cette sélection : Teldem Com’unity, Johnny Mafia, bien les gars ! Les gars en question, c’est Blue Orchid, deux potes d’enfance originaires de Clamecy. L’un s’occupe de la batterie, l’autre du chant et de la gratte, un peu comme les White Stripes. C’est d’ailleurs avec eux que le duo clôture sa sélection, pas con.
- Thee Grinch – Billy
- Jeff The Brotherhood – Idiot
- Chantilly Bears – Reality
- FIDLAR – Akward
- Weezer – Tired Of Sex
- Johnny Mafia – Sleeping
- Skeggs – Got On My Skateboard
- Bass Drum Of Death – Heat Attack Kid
- Black Boys on Moped – I Hate You
- Escobar – I Love Your Body
- Teldem Com’unity – Muse
- Thee Oh Sees – Enemy distruct
- Ty Segall – My Head Explodes
- Wavves – That’s On Me
- White stripes – Ball & Biscuit
Blue Orchid sortira un EP en septembre, tu peux surveiller ça en suivant le duo sur Facebook. Pour ce qui est de la scène, la release party se fera le 14 septembre à la Cancale mais ils joueront aussi au Deep Inside le 28 octobre. Clamecy is burning.
– Lucas Martin
Photo : Sofiane Boualia