Les gens de l’électro à Dijon sont ravis. Le rendez-vous festif le plus cool de la ville (Bateau Ivre) accueille l’un des fers de lance du label Citizen Records : John Lord Fonda. On a 2 places à offrir.

La soirée débutera dès 18h30 à la Péniche Cancale avec le traditionnel apéro “Soul Food” (entrée gratuite) qui sera marqué cette fois par une diffusion de clips vidéos sélectionnés avec soin par les organisateurs. Attendez-vous à revoir des classiques d’Aphex Twin, Modeselektor, Kraftwerk, Marcel Dettmann, Drexciya mais aussi du bon gros hip-hop à la Eric B & Rakim, Beastie Boys (et d’autres surprises) tout en sirotant le bol de soupe qui vous sera offert. Sinon, les choses sérieuses avec Zombie Prince et John Lord Fonda c’est à partir de 22h00 ; cela dit on vous conseille fortement de vous pointer le plus tôt possible ce vendredi.

Inscrivez-vous sur l’événement Facebook si ce n’est pas déjà fait, et postez un commentaire ici si vous avez envie d’avoir une chance de gagner une place. Tirage au sort la veille de la soirée, les 2 gagnants seront contactés par mail.