FÊTE D’OUVERTURE DE CHANTIER À L’ELDO

Pour fêter sa fermeture en beauté, le cinéma Eldorado a eu une idée plutôt originale : créer à cette occasion une association de spectateurs toute belle toute neuve, en lien avec les activités du ciné. Et elles sont plutôt nombreuses et variées : critiques de films, accueil du public, interviews de stars, compte-rendu de soirées, reportages photos, projections et aussi moins glamour : tractage, pliage de programmes, participation à la caisse… Bref tout un programme !

L’équipe de l’Eldo le clame haut et fort : elle a bien besoin de sang neuf et de coups de mains pour l’aider à bien redémarrer la saison lors de la réouverture du ciné en septembre. Rappelons-le : l’Eldo ferme ses portes le 8 mai prochain, donc dans très peu de temps, mais pas de panique, ce n’est pas une fermeture définitive, juste des travaux complets de rénovation et le passage au numérique, il était temps…

L’Eldo donne rendez-vous aux intéressés le lundi 7 mai à 20h15 pour une assemblée constituante de cette nouvelle asso. L’échange est annoncé comme « vivifiant » et « constructif », rien que ça. L’occasion aussi pour tout apprendre sur le lifting et savoir à quoi ressemblera le nouvel eldo à la rentrée. La soirée se terminera par une fête de début de chantier autour d’extraits de films, de musiques et de breuvages divers, de bibine quoi… un moment pour digérer ce post second tour des présidentielles, youhou !

Toutes les infos sur : www.cinema-eldorado.fr

Alice Chappau

Leave a Reply