SPARSE S’INVITE EN GRÈCE CETTE SEMAINE

L’association United Vapeur of Dijon organise, dans le cadre de Kultur’Mix, une tournée en Grèce avec six groupes des studios de répet’ de la Vapeur. La fine fleur des médias dijonnais a également été conviée pour l’occasion et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’une partie de l’équipe de Sparse va se mettre en quatre avec les potes de Radio Campus pour vous apporter le meilleur de l’actu locale et nationale grecque.

Alors même si nous aborderons (forcément) les problèmes socio-politico-économiques que rencontre le pays, on en profitera également pour vous dévoiler les coulisses du voyage. Aux overdoses de pita-feta-kebab des quarante participants s’ajouteront les report de soirées sur fond de rock bruitif, option Ouzo, ainsi que quelques entretiens avec des personnalités grecques (journalistes, politiciens, musiciens).

Bah ouais, on a beau être souvent qualifié de repaire à hipsters, on s’inquiète aussi du devenir de nos groupes dijonnais partis à l’assaut d’une contrée lointaine, parfois hostile, bénéficiant d’un taux d’ensoleillement presque insolent. N’hésitez pas à interagir avec nous tout au long de cette semaine et, pourquoi pas nous proposer quelques thèmes susceptibles de vous intéresser.

ὃ γέγραφα γέγραφα / Ce qui est écrit est écrit / Quod scripsi, scripsi.

PS : une page Facebook a été créée pour l’occasion par les gens qui sont là-bas, clique clique.

- Sophie Brignoli, en direct du bus.

5 Comments

  1. Moule

    REPAIRE

  2. Wesh Moule, pardon

  3. Eliott Coma

    HIPSTER

  4. Jean-Ben

    L’ouzo c’est dégueu !

  5. Dites bien à Antoine Et Martial qu’il prennent des risques en laissant la radio sans surveillance… Un petit putsch sauvage est si vite arrivé :)
    Ou pas de pause musicale française. Ou des invités bègues.
    Ouais, des invités français, bègues et musiciens contemporains.
    *** siffle le thème des “bêtises” de Sabine Paturel ***

Leave a Reply