Un Dijonnais veut lancer un concept télé : « Les Dijonnais à Miami Beach ». Il n’y a pas que les Ch’tis et les Marseillais qui ont le monopole du génie.

12985407_1702330573383936_1983467834345734303_n

Puisque tous les idiots du village se retrouvent à Miami, pipeline électorale de Donald Trump et terrain de jeu des boîtes de prod’ de télé-réalité, un entrepreneur-figure locale de Dijon, Lillemen King, a décidé de surfer sur la vibe et de lancer son concept : envoyer certains des plus beaux spécimens de Dijonnais à Miami pour cuisiner la popote locale aux autochtones floridiens.

Le projet est ambitieux. On a contacté le mec qui nous a filé une exclu : il s’agira finalement d’un magazine et non d’une émission. Originalité. Ou manque de pognon puisqu’il n’a pas répondu à nos questions insistantes sur le financement du truc. Le casting est néanmoins déjà bouclé, y a plus qu’à. Affaire à suivre.

– La rédaction