C’est ce soir bordel ! Je suis excité comme une gamine de 17 ans un soir de bal de promo. Le festival commence aujourd’hui… Enfin demain… Enfin je m’explique : ce soir, c’est le début officiel de GéNéRiQ, avec les premiers concerts à Besançon et Belfort. À Dijon, ça commence demain mais ce soir c’est l’inauguration de la nouvelle Vapeur ! Ça fait presque 2 ans qu’on attendait ça bordel. Donc pour te raccourcir l’affaire, les festivités commencent ce soir et pis tout.

Grâce à Sparse et Radio Campus, tu vas pouvoir suivre tout ça où que tu sois dans le monde – Wherever you are in the world – Donde quiera que estés en el mundo – Wo auch immer du in der Welt bist – 无论你在世界哪个角落. Pour ce faire, on met en place une couverture massive. À en faire pâlir France Télévisions sur les JO. Comme Jean-René Godard sur le Tour, les hélicos en moins.

Des directs radios tous les soirs du festival à suivre sur les ondes du 92.2FM, un site internet (Sparse.fr, celui que tu es en train de lire) et un journal papier, distribué sur tous les lieux du festival. La complète ! Oeuf-jambon-fromage.

Un oeil aiguisé sur l’actu du festival et qui se décline sur tous les supports : des interviews des artistes, des reportages, des lives, des photos, des dessins, de l’info totale, une équipe d’envoyés spéciaux dans toutes les villes du festival, des exclus interplanétaires, des breaking-news à la BFMTV, de la grande littérature, des duplex de dingues ! Et bien entendu les meilleures vannes de l’Est de la France… Lis, écoute, regarde. Sur sparse.fr et Campus 92.2FM, et tous les réseaux sociaux.

  • Sparse Club.