The Limiñanas :

The Limiñanas sont de retour avec « Shadow People », leur cinquième album. Le groupe de Perpignan s’est imposé outre-manche comme le fer de lance le plus cool de la scène rock garage française actuelle. Le duo se nourrit de multiples influences, du rock garage à la pop psyché (Velvet Underground, Stooges, Ennio Morricone, John Barry en passant par Cramps, Nick Cave et Gainsbourg), qu’il malaxe dans une subtile cuisine interne, pour en faire quelque chose de bien à lui…

The Sore Losers :

Ces Belges qui n’ont pas froid aux yeux font mariner un son à la Zeppelin dans une attitude à la Ramones et sont en train de prendre le pouvoir en Europe en un éclair. Ils reviennent cette année avec un nouvel album, Gracias Señor. Si vous aimez la musique brute, lascive et excitante, alors voici peut-être simplement votre nouveau groupe préféré. Il est temps d’envoyer la sauce avec ces guitares fuzz et ultra-électriques.

Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.

The Limiñanas + The Sore Losers : La Vapeur – Dijon (21)

24 novembre à partir de 20h

Plus d’infos ici !