Tagada Jones :

Toujours plus violent, plus revendicateur, plus pertinent et plus incisif : tel est le visage de Tagada Jones en 2018. Gonflé à bloc et armé d’un nouvel opus « La Peste et le Cholera » le groupe reprend la route pour dispenser à travers le monde sa saine et franche énergie rock’n’roll, propre à faire transpirer n’importe quel amateur de décibels lors de concerts mémorables, où le quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité.

 

Ultra Vomit :

De sa base grindcore forcément loufoque, foutraque et irrévérencieuse, Ultra Vomit développe son univers burlesque autour de parodies toutes plus décalées les unes que les autres, ou en copiant soigneusement le style de groupes comme Rammstein, Pantera, Tagada Jones ou encore Gojira. Mais derrière la farce opérée par Fetus, Manard et consorts, s’escriment quatre musiciens ultra, euh, talentueux, qui connaissent sur le bout des doigts tous les secrets de leur petit metal illustré. La promesse d’un beau bordel et de barres de rire !

Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.

Tagada Jones – Ultra Vomit : La Vapeur – Dijon (21)

15 décembre à partir de 20h

Plus d’infos ici !