À Dijon, le printemps sera électronique : l’asso RISK Party remet le couvert cette année avec le SIRK Festival #4 ! De l’électro en veux-tu en voilà, prépare-toi à voir Dijon se transformer en immense dancefloor le mois d’avril prochain.

On ne change pas une équipe qui gagne. Ça fait maintenant 3 ans que l’équipe de RISK se casse la tête pour que tu puisses bouger ton boule en avril. Bonne nouvelle, ils répondent encore présents cette année du 2 au 30 avril 2019. Pour cette 4e édition, 9 rendez-vous programmés pour ton plus grand bonheur, en semaine, week-end, soirée ou journée… Tu trouveras forcément chaussure à ton pied.

Parce qu’on y est quand même pas mal à Dijon, le festival s’émancipe. Histoire de bien faire remuer la Cité des Ducs, les RISK posent leurs platines un peu partout dans l’agglo : La Vapeur, le Cellier de Clairvaux, la Péniche Cancale, mais aussi le tarmac de l’aéroport Dijon-Bourgogne et le boulodrome couvert. Ajoute à ça deux lieux secrets pas encore dévoilés. Du classique et de la déglingue, à l’image du festival.

Et cékikijoue ? En tête d’affiche, Vitalic le régional de l’étape, qui revient sous son premier pseudo DIMA pour un set live techno qui s’annonce déjà bien lourd sur le papier. Dan Shake, La Fraicheur, Oxyd, sans oublier tout le crew RISK… Autant te dire que le mois d’avril va être mouvementé.

Sinon si tu veux pas poireauter jusqu’en avril, t’as moyen d’aller faire un tour aux soirées « En attendant le SIRK ». Entre le 22 février et le 14 mars, 5 dates avec le crew RISK et les SHEITAN BROTHERS pour aller se chauffer et jauger la température du festival. Alors bouge, et va voir ça direct.

Pour plus d’infos, clique .

  • Cyrille Pichenot