J.S. Ondara

J.S. Ondara a grandi à Nairobi dans une famille modeste et découvert la musique par le biais de la radio familiale. Véritable self made man, il pose dès son plus jeune âge des mots sur les mélodies qu’il entend et passe son temps à écrire des chansons. À l’université, il découvre Bob Dylan et plonge dans l’univers de la musique folk américaine. Rapidement il part s’installer aux Etats-Unis où il écume les scènes ouvertes et autres cercles de chanteurs amateurs. Son premier album Tales of America sort le 15 février 2019, J.S. Ondara y pose un regard profondément personnel sur le Rêve américain, un opus comme témoin d’un parcours qui ne doit rien à la chance, celui d’un immigré dont la détermination et le courage lui feront vivre ses rêves les plus fous.

Bobbie

Guitariste et chanteuse de folk / americana, inspirée du songwriting des années 70, Bobbie a sorti au printemps 2019 son premier EP « An Elegy For », un recueil de poèmes tendre et mélancolique qui chante ses amours contrariés.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.

Jeudi 28 novembre, 20h30 à La Vapeur, Dijon

Toutes les informations sont ici