Cette année, Le Silex fête ses 10 ans. Après Soviet Suprême, la veille, la soirée Mass Hysteria est le deuxième temps de célébration de cet anniversaire qui va durer toute la saison. Avec entre autres, Marcel et son orchestre (29/02) Von Pariahs (06/03) Isaac Delusion (14/03) Irma (27/03) Seth Gueko (18/04) Tim Dup (30/04) et bien d’autres !

Mass Hysteria a su au fil des albums et des années se diversifier, rester cette entité solide et dévastatrice à l’image de son nom, rester Mass Hysteria.
Bravant les modes, les périodes noires, avec un amour sans failles pour la musique et pour cette alchimie indescriptible entre le groupe et son public, ne cessant jamais d’agrandir son cercle de conquis.
Fort de son expérience et de ses années passées, Mass Hysteria ne s’arrête plus aux détails et distille aujourd’hui la recette unique qu’ils ont imposé dans l’hexagone et bien au-delà pour ne garder que l’essentiel.
Une musique pleine de contradictions où se mêlent des sentiments aussi nombreux que différents, à l’image d’une vie.

Nothern Lights

Formé en Février 2019, Northern Lights est un groupe qui puise ses influences à la croisée des années 1990 et 2000. Formé de musiciens ayant écumés les scènes depuis plus de dix ans, ils proposent un metal moderne à la fois puissante tout en mélodies. En janvier 2020 sortira leur premier album «Hopes&Disillusions» qui mélange les sonorités à la fois violentes, sombres et aériennes et des textes parlant des travers et des plaies de l’Homme.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.

2 places à gagner pour le concert déjà complet, au Silex, Auxerre, le 24 janvier à 21h, les infos sont ici.