Peur sur la ville. Les nouveaux stickers Sparse sont arrivés. Tout est OK, il y en a de 2 sortes différentes : des modèles roses et des noirs & blancs. Qui en veut ?

Bien qu’étant déjà disponibles dans certains hauts-lieux dijonnais, ces jolis stickers seront très prochainement déversés en masse un peu partout dans la ville, là où on trouve habituellement des quantités de flyers et autres prospectus de communication. Pensez donc à jeter un oeil chez votre kebab préféré, à la fac ou dans la salle de spectacle que vous fréquentez régulièrement… toutes les bonnes crémeries du coin devraient recevoir son lot de rondelles autocollantes.

Comme on sait pertinemment que 80% des lecteurs de ce site sont (1) des feignants ultimes ou (2) des autistes qui ne sortent jamais de chez eux sauf pour fréquenter des bars ou des soirées dansantes, on a pensé qu’il était envisageable de vous faire parvenir ces stickers directement dans votre boite aux lettres.

Concrètement, on enverra par La Poste des autocollants aux 50 premières personnes qui nous en feront la demande par mail à l’adresse « contact (at) sparse.fr » avec leurs coordonnées postales. La chance.

On attend évidemment en retour des photos des endroits où vous aurez pu coller ces petites choses, que ce soit sur la carrosserie arrière de la Twingo de votre tante, le frigo de votre copine ou le carnet de correspondance de votre petit frère chéri. Faites péter tout ça par mail, sur facebook ou twitter.