Tous les lundis, retrouvez une sélection de spectacles et concerts ainsi que des places offertes par le service marketing de Sparse. Pour jouer et tenter de remporter votre précieux ticket, il suffit de vous manifester dans les commentaires en précisant l’événement qui vous intéresse. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail.
__
La Centrale : Thomas Hessler, CLFT Militia
Vendredi 23 mai – 22h
2 places à gagner – Plus d’infos
“La première fois qu’ils ont amarré à Dijon, c’était pour la Bateau Ivre du Festival MV, et on avait réussi à leur faire jouer quelques disques en fin de soirée. Cette fois, c’est dans les règles, un peu plus carré, le b2b sera organisé : une semaine avant leur programmation aux Nuits Sonores, les lyonnais de la CLFT viennent pour nous faire danser ! C’est sans parler de leur protégé Thomas Hessler, artiste berlinois de la scène émergente, qui viendra lui aussi, en ambassadeur de la techno, pour faire vibrer les murs de la Centrale à la sauce allemande.”
__
La Centrale : Peja, Nostromo, Yura Yura (live), Hank
Samedi 24 mai – 22h
2 places à gagner – Plus d’infos
“Si je vous parle des Coma Allianss, vous visualisez la chose ? Pour ceux qui s’en souviennent, c’était une sacré guerre des étoiles sonore ! On a décidé de vous remettre le même gros paquet que cette fois là, si t’es un véritable technoïde dans l’âme, t’as pas 36 questions à te poser.”
__
Péniche Cancale : Fuzzy Vox, Crusaders of love
Jeudi 29 mai – 21h
2 places à gagner – Plus d’infos
“Fuzzy Vox, directement venus des bords de Marne, nourris aux biberons du rock 60’s, du punk anglais, de la power pop et de l’indie actuelle, les trois garçons préfèrent s’exprimer sur les accords du garage, en résonance avec leurs collègues de San Francisco à la Ty Segall ou Thee Oh Sees, et leur creuset d’influences finit par livrer un alliage étonnant entre les Stooges et Supergrass.”
__
Photo : (c) CLFT