Tous les lundis, retrouvez une sélection de spectacles et concerts ainsi que des places offertes par le service marketing de Sparse. Pour jouer et tenter de remporter votre précieux ticket, il suffit de vous manifester dans les commentaires en précisant l’événement qui vous intéresse. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail.
__
Péniche Cancale : Fuzzy Vox, Crusaders of love
Jeudi 29 mai – 21h
2 places à gagner – Plus d’infos
“Fuzzy Vox, directement venus des bords de Marne, nourris aux biberons du rock 60’s, du punk anglais, de la power pop et de l’indie actuelle, les trois garçons préfèrent s’exprimer sur les accords du garage, en résonance avec leurs collègues de San Francisco à la Ty Segall ou Thee Oh Sees, et leur creuset d’influences finit par livrer un alliage étonnant entre les Stooges et Supergrass. »
__
La Centrale : Sandrien, Flex (live), Exal
Vendredi 30 mai – 22h
2 places à gagner – Plus d’infos
“Un vendredi en dehors des règles établies à La Centrale. On a l’immense plaisir d’accueillir une reine de la techno, ici même à Dijon, j’ai nommé Sandrien. Signée chez Imprint et Wolfskuil, tu n’as aucune question à te poser sur l’endroit où va se passer ta soirée. Hors de question que tu loupes cette maîtresse des flux binaires ! Flex qui a retourné le dancefloor de bien des clubs ainsi que celui de la dernière Coma Allianss (tout comme Nostromo PentagonDjs) sera également de la partie avec une partie du live qu’il a présenté au Tresor à Berlin. EXAL quant à lui t’emmène sa technicité bien connue du territoire parisien, c’est pas pour rien qu’il a jouer à Concrete aux côtés de Chris Liebing.”
__
La Centrale : Gravity present Tilt, Sangohan, Djane Sydney, Oness Piha, Gran Dav
Samedi 31 mai – 22h
2 places à gagner – Plus d’infos
“C’est un beau voyage qui s’annonce avec cette nouvelle Trance Music Party. Des artistes alchimistes aguerris, prêts à vous accompagner dans leur délire à grands renforts de basses et de mélodies colorées.”
__
Péniche Cancale : Duck Duck Grey Duck, Lady Black Sally
Samedi 31 mai – 21h
2 places à gagner – Plus d’infos
“Fuzzy Vox, directement venus des bords de Marne, nourris aux biberons du rock 60’s, du punk anglais, de la power pop et de l’indie actuelle, les trois garçons préfèrent s’exprimer sur les accords du garage, en résonance avec leurs collègues de San Francisco à la Ty Segall ou Thee Oh Sees, et leur creuset d’influences finit par livrer un alliage étonnant entre les Stooges et Supergrass.”
__
La Vapeur : Eli Paperboy Reed, Mr. Duterche
Lundi 02 juin – 20h
2 places à gagner – Plus d’infos
“Aidé par un père chroniqueur musical près de Boston, Eli Paperboy Reed a trainé de longues heures au milieu de l’immense collection de disques familiale. C’est pendant ces séances d’écoute qu’il se forge cette formidable culture du gospel, du blues et de la soul. Le gamin fait les choses dans l’ordre puisque après son collège, le jeune Eli migre vers le Mississippi pour écumer les clubs, dans lesquels il héritera de son surnom « Paperboy », en rapport avec son chapeau de distributeur de journaux qu’il ne quitte plus. Avec son nouvel album Nights Like This, sorti cette année, il poursuit sa route en creusant le sillon d’une soul réinventée et euphorisante, qui nous rappelle les plus grands, de Sam Cooke à Otis Reading.”