Zëro :

Au sein des Deity Guns (89-93) puis de Bästard (93-98) et en une poignée d’albums, ils ont tout simplement été les pionniers du post-rock en France. Et pourtant le chapitre qui arrive aujourd’hui ressemble presque au « debut album » d’une jeune formation pétrie d’une fougueuse et insatiable envie d’en découdre avec le monde. Un monde complexe, angoissant, oppressant même, et pourtant riche de sa confusion.

 

Joe Vitterbo :

Vitterbo aime faire de la musique. En groupe ou seul. Noisy ou groovy. En concert ou en studio. Il aime aussi utiliser des pinceaux et noircir le blanc, dans des gestes exutoires, irréfléchis, hasardeux, parfois obsessionnels, pour accumuler des Gueules Cassées. Longtemps uniquement usager de l’encre de chine, de l’eau et du papier, il utilise également l’acrylique et les bombes aérosols pour maltraiter ses toiles en misant sur les contrastes et la profondeur, les coulures et les tâches.

Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.

Zëro + expo Joe Vitterbo : LaPéniche – Chalon (71)

11 octobre à partir de 19h

Plus d’infos ici !