MOHA LA SQUALE :
Depuis maintenant quatre mois, tous les dimanches, un nom fait de plus en plus de bruit chez les auditeurs de rap. Moha La Squale publie chaque week-end sur sa page Facebook un clip d’un nouveau morceau. Et chaque semaine, l’engouement est un peu plus grand. Moha crève l’écran avec ses expressions habitées et son charisme hors du commun. Un rap d’une sincérité totale, où il dévoile sa vie de façon brute, sans maquillage et sans artifice. Moha vient de la rue et rappe la rue et ses dangers, la rue qu’il connaît, la rue qu’il a arpentée depuis sa plus tendre enfance.
EDEN DILLINGER :
Eden Dillinger est un jeune rappeur de 22 ans membre du High Five Crew. En 2017 il sort premier EP OLAF qui dépasse aujourd’hui les 2 millions de streams. Accompagné de son beatmaker et DJ, Piège, il livre son univers sombre de manière incisive et énergique, à l’image de son clip Coeur Camo, morceau où il fait part d’un texte introspectif, amené sur une instrumentale entêtante et puissante. Amoureux des lettres, Eden Dillinger s’évertue à proposer un rap imagé, où les propos, bourrés de sens, s’appuient sur son flow agressif pour mieux marquer l’auditeur.
Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.
Moha La Squale / Eden Dillinger : La Vapeur – Dijon (21)
18 novembre à partir de 17h
Plus d’infos ici !