Lord Esperanza :
À seulement 21 ans, Lord Esperanza s’attache à multiplier les expériences pour affiner son propos. Conséquence, sa discographie est déjà bien remplie. Celui que l’on nomme l’Enfant du siècle évolue à grande vitesse et annonce 6 mois après la sortie de son précédent projet, un nouvel opus 16 titres « Polaroïd », dont l’atmosphère se décline en plusieurs teintes, d’un sombre (drapeau) noir au blanc angélique. Le jeune Lord frappe un grand coup et installe son nom à l’avant-garde d’un hip-hop moderne et alternatif, entre soul trap consciente et atmosphères plus sombres.
ISHA :
Il a des airs de rookie mais balade son ombre depuis un bail dans la fournaise bruxelloise. Hier Psmaker, aujourd’hui ISHA (son prénom), le rappeur crache le feu dans « La Vie Augmente », un EP qui lui ressemble. Sans jamais donner l’impression de faire le grand écart, ISHA réussit la rencontre du texte qui parle vrai et de la punchline qui cogne, du morceau deep et du banger sale, sans la moindre concession
Nusky :
Nusky s’est d’abord fait connaître pour ses talents de comédiens, puis est arrivé tardivement au rap. Après avoir joué de la guitare et chanté au sein d’un groupe de rock, le fan de Young Thug s’est fait connaître par le biais de son duo avec le beatmaker Vaati. Mais qu’il évolue en groupe ou en solo, Nusky évolue toujours au carrefour de plusieurs influences qui en font un artiste à part sur la scène rap française.
Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.
Lord Esperanza / ISHA / Nusky : La Vapeur – Dijon (21)
7 décembre à partir de 20h
Plus d’infos ici !