Cette année encore, le Cosmic Trip part prêcher la bonne parole Rock’n’Roll aux quatre coins de l’hexagone. A bord du « Cosmic Trip Tour », des groupes furieux, des djs infatigables et une partie de leur déco « tiki land ».
The Scaners :
Vous ne connaissez pas encore The Scaners ? vous devriez… Car la menace est proche… Sur fond de sci-fi, avec des titres comme « Abduction », « No Place In Space », ils proposent un hybride rétro-futuriste, croisement de Punk 77′ et de Synth-Punk. Après la sortie d’un premier 45tours en octobre dernier [No Front Teeth Records], ils débarquent maintenant avec un album éponyme et comptent bien envahir la planète, alors… Enjoy your flight !
Les Lullies :
Formé à Montpellier en juin 2016 un peu par hasard, Les Lullies s’inscrivent dans une longue lignée de groupes et artistes de rock’n’roll, de Little Richard à Jay Retard, avec un credo simple : faire du rock’n’roll, monter dans le camion, faire des bornes, se frotter à un maximum de scènes et de public, et botter des culs !
Weird Omen :
Weird Omen, trio déglingué au line up atypique crache un garage primitif unique, déluge de cuivre trash, de reverb et de fuzzz. Une transe garage cryptique hypnotisante où se mêlent sonorités 60’s cabossées et néo-garage psychédélique caverneux… Histoire de rentrer directement dans le vif du sujet !
Paul Duterche & Gilbert Nasal djset :
Collectionneurs acharnés de vinyles, en particulier les 45 Tours poussiéreux et obscures des 60’s, ils aiment les monstres, les robots, et surtout ils aiment partager leurs pépites sur un dancefloor en mixant Garage Rock fiévreux et Soul sauvage, Boogaloo exotique et Jerk frénétique.
Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.
Cosmic Trip Tour : LaPéniche – Chalon (71)
16 mars à partir de 20h30
Plus d’infos ici !