Youssoupha :
Polaroïd Experience, le 5ème album de Youssoupha, est inspiré par ses photos d’enfance. Dans la création de ce disque, l’artiste a voulu retrouver la naïveté et l’authenticité des clichés de ces jeunes années. Moins de sophistication, plus de spontanéité, les thématiques abordées dans les chansons sont portées par la force habituelle de son écriture. Tantôt poétique, tantôt ironique, tantôt egotrip. Retrouvez ces nouveaux titres, ainsi que ses anciens hits sur scène au printemps 2019.
Toxic Citizens :
Toxic Citizens est un duo venimeux, inspiré de l’underground du rap français et éduqué aux basses fréquences. Leur identité affirmée a tout l’art de s’infiltrer dans nos têtes grâce à sa puissance et sa noirceur, une invitation entre Dj Shadow et Oxmo Puccino. Une musique autant corrosive qu’ouverte et tout aussi brute que censée. Elle s’affirme par la force d’un flow maîtrisé et de textes pertinents. 2018 a été marquée par la sortie de l’album « TXCTZ », 2019 s’annonce également pleine de promesses.
Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.
Youssoupha / Toxic Citizens : La Vapeur – Dijon (21)
14 mars à partir de 20h
Plus d’infos ici !