Stuck in the sound

Le quatuor rock parisien voit le jour. En 2005, leur titre ToyBoy intègre la compile CQFD des Inrocks, qui leur ouvrira les portes des salles de concerts parisiennes notamment. S’en suivront un 1er album en 2006, une tournée d’une centaine de dates dont de grands festivals tels Les Vieilles Charrues, Rock en Seine et Les Eurockéennes, puis 2 autres albums en 2009 et en 2012 qui marque l’arrivée de Romain Della Valle, musicien et ingénieur du son.

En 2016 avec Survivor, leur 4° opus, le son de Stuck in the Sound se réinvente et assume une nouvelle dimension ‘pop’. Mais … 2 morceaux au rock musclé et efficace, sortis début 2018, laissent présager un retour aux fondamentaux, à suivre.

 

Fabulous Sheep

Fabulous Sheep délivre un rock incandescent quelque part entre l’underground new-yorkais et le post-punk anglo-saxon. La jeunesse esseulée et les tensions de la ville ont directement inspiré ces jeunes musiciens, dont les textes relatent l’histoire d’une fuite en avant : la leur.

A leur actif, 200 dates de concerts, des prestations scéniques incendiaires sur différents festivals, Les Déferlantes, Le Printemps de Bourges, Garorock et les Transmusicales de Rennes et 2 EP en 2015 (L’Entreprise) et 2016 (Kids are Back).

Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.

Stuck in the Sound / Fabulous Sheep : La Cave à zik – Mâcon (71)

29 mars à partir de 21h

Plus d’infos ici !