La Vapeur accueille la 22e édition du festival Les Femmes S’en Mêlent, un festival militant, solidaire, défricheur et indispensable qui célèbre la scène féminine indépendante depuis plus de 20 ans.
Emily Wells :
Emily Wells est une musicienne, productrice, chanteuse et compositrice connue pour son style éclectique, mêlant instrumentations classiques, modernes et sampling live.Violoniste issue d’une formation classique, elle fait aussi usage de percussions, synthés et de beat machines. En janvier 2016, Emily a sorti « Promise », un nouvel album encensé par la critique, sur son label Thesis & Instinct.
Émilie Zoé :
Artiste autodidacte, Emilie Zoé évolue dans les milieux rock lausannois dès l’âge de 18 ans et commence à écrire ses propres chansons. Elle se fait remarquer par le label Two Gentlemen qui lui propose d’accompagner Anna Aaron avec qui elle aligne 130 dates en Europe et au Canada entre 2011 et 2014. En parallèle, Emilie Zoé se consacre à son propre travail, enregistre un EP autoproduit Empty en 2013, et donne 50 concerts sous son nom. Elle sort ensuite en 2016 son premier LP, Dead-End Tape, et revient cette année avec un nouvel album tout juste sorti en novembre : The Very Start chez Hummus Records.
Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.
Les Femmes S’en Mêlent – Emily Wells / Émilie Zoé : La Vapeur – Dijon (21)
06 avril à partir de 20h
Plus d’infos ici !