On est dans la soirée de monsieur l’ambassadeur ce samedi à l’Antonnoir de Besac. « Bon goût et savoir vire », avec beaucoup de saleté dedans, il faut l’avouer…
T’es pas prêt. « Mauvais goût absolu Vs Ultra chic », tout est dans le titre. Bien que le mauvais goût reste une appréciation perso, on peut s’accorder sur deux-trois pièces maitresses : Crocs, crop-top, semelles compensées, fut’ en vinyle, pantacourt, Tecktonik…. Voilà c’est pour nous, ça te fait deux-trois idées pour samedi. Et pour l’ultra-chic ? Connais pas, demandez à d’autres.
En pic-time de l’élégance, il y aura SHLAASSS. Groupe gaulois, qui fait « une sorte de french touche pipi matinée d’électro […] gratinée d’énergie punk » comme-y-disent. C’est grossier et salement irrévérencieux . Du lourd, de la déglingue. On aime.
Dans la foulée, Mouse DTC. Electro pop, du synthé en veux-tu en voilà… et le « DTC » pour « dans ton… ? » Voilà, t’as saisi. Le ton est donné.
Et ça enchaine comme ça avec les Suisses de Bound By Endogamy, Galoche et Jean-Louis Presque jusqu’à la fin de la nuit. Du sale.
Toutes les infos sont par là.
- Cyrille Pichenot