Tracy De Sá

Bercée pendant ses premières années musicales par le flamenco, le reggaeton et le R&B, Tracy de Sá évolue aujourd’hui dans le milieu hip hop. Déroutant l’auditeur par ses changements de rythmes imprévus mais maitrisés, elle raconte son histoire, celle d’une petite fille partie d’Inde et qui s’est construite dans le chaos de milliers de kilomètres parcourus.

PUPPETMASTAZ

PUPPETMASTAZ est un groupe de hip-hop allemand fondé dans les années 1990 dont les membres sont représentés par des marionnettes. En 2016, quatre ans après la sortie de Revolve And Step Up, leur odyssée spatiale, les Puppetmastaz décident de s’orienter avec l’album Keep Yo Animal, vers un son plus hip-hop, plus traditionnel et plus organique, fait de beats de batteries et lignes de basses qui claquent à la Cypress Hill ou Wu Tang Clan. Ils réalisent à cette occasion des collaborations surprenantes avec notamment Modeselektor, Andi Toma de Mouse on Mars, ou Hippocampe Fou.

Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.

Tracy De Sa + PUPPETMASTAZ : La Cave à zik – Mâcon (71)

Vendredi 10 mai à partir de 21h

Plus d’infos ici !