La Fine Équipe (live) (FR)
Que les choses soient claires : La Fine Équipe est un groupe. Les différentes casquettes portées par ses quatre membres sont si nombreuses que l’on pourrait s’y méprendre. Car autour de Blanka, oOgo, Chomski et Mr. Gib, il y a des studios, un label, des collaborations, des lives, des side-projects… Il y a surtout, depuis plus de dix ans, tout un univers façonné par la passion du beatmaking qui se synthétise aujourd’hui avec la sortie de leur nouvel album, “5th Season”. Alors oui, La Fine Équipe est un groupe, mais c’est aussi bien plus que cela.
Mila Dietrich (FR)
Sur scène, Mila Dietrich mise sur le couplage libre des styles, accole aussi bien la techno industrielle à la techno minimale, l’acid house historique à l’EBM braillé, que la cold wave enjouée à la disco séditieuse : une alchimie marchande entre le spleen et la taule froide, le groove et la félicité. Un pari réussi, donc, pour la Marseillaise, à en croire sa notoriété filante, bien aidée aussi par ce style et cette consonance germaniques prisés.
AD&N (Dijon )
Dijonnais nés à Paris, cosmopolites et presque trop jeunes pour boire, Mhilim Porris et pastresdrole, duo de DJs nouvelle génération un peu péteux, se rencontrent quand l’un entre aux Beaux-Arts et l’autre revient d’un voyage formateur chez ces zinzins d’écossais. Atomes crochus tout de suite reconnus, ils apprennent à bidouiller des platines tant bien que mal et s’amourachent vite et fort de tous types de musique éléctronique, du breakbeat à la house en passant par la jungle, l’ambiant, la techno et même l’electro. Ils décident alors de se lancer dans la cité des Duca sous le nom d’AD&N, nom un peu kitch né de la compilation de leurs surnoms respectifs, “Had” pour l’un et “le N” pour l’autre.
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.