Last Train

Les quatre garçons de Last Train n’ont de jeune que leur âge, leur triptyque guitare-basse-batterie est lui, déjà arrivé à maturité. Construisant exclusivement leur carrière par le live en assurant plus de 350 concerts à travers la France, l’Asie ou les Etats-Unis depuis 2015, les membres du groupe qui ont d’une fratrie tout sauf le sang, ont marqué le rock français au fer rouge. Après un premier album en 2017, ils reviennent avec « The Big Picture », un nouvel album à paraître à l’automne, enveloppé d’une lumière nouvelle, sincère, furieuse et intense qui promet déjà un live puissant et majestueux.

We Hate You Please Die

Remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. Moyenne d’âge 24 ans, We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là. Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps, Fucked Up ou The Vines.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.


Vendredi 08 novembre, 20h30, La Vapeur, Dijon

Toutes les informations sont ici