BIRDS IN ROW
Hardcore sensible. Le Trio le plus DIY de la scène française te sert une sauce punk hardcore métal d’une efficacité redoutable. Le genre de cocktail explosif. La voix est poussée dans ses retranchements, le combo basse-batterie t’emmène au bout du mode, les riffs te giflent…une belle boucherie…avec des subtilités mélodiques et une petite fragilité qui donne au son de Birds in Row tout son sens. Un peu de douceur dans un monde de brute, juste un peu…
DECIBELLES
Les dames sont en colère. Après une aventure allemande, le groupe lyonnais Décibelles a enregistré son deuxième album, Rock français, chez Steve Albini (producteur des Pixies, Nirvana, PJ Harvey…). Vénères tout autant que le son, les textes sont pour la première fois en français. On hésite entre chercher les sens et se laisser porter par la force et la spontanéité musicale. Pile entre le manifeste féministe et les brutales caresses, tu vois ?
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.