Guerilla Poubelle
On commençait presque à leur en vouloir de tourner inlassablement sans prendre le temps de se poser pour enregistrer un disque. Rassurez-vous, on attendra pas 2024, et le trio est en forme olympique. Treize titres pour dépeindre le monde qui nous entoure avec les couleurs qu’il mérite. L’ambiance est noire, sombre et désenchantée mais toujours cernée d’une élégance humble et fédératrice. Les thèmes abordés, entre vie politique putride, misère sociale et tranches de vie salvatrices ont toujours le même effet d’identification. Un disque important. Une épaule sur laquelle s’appuyer en ces temps difficiles. Un cahier providentiel où le sens de la formule n’a jamais été aussi bien chanté.
Heavy Heart
Les quatre nantais de Heavy Heart affirment plus que jamais une certaine qualité de la mélodie pop dans sa capacité à traduire des émotions. Après leur Eps, un nouvel album « Love Against Capture », vient confirmer que le punk, lui aussi, peut habiter l’émeute en poète.
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.