Ho99o9 /violence et sueur !!!

Avec Ho99o9 (prononcez « Horror »), un état second de lucidité s’invente à chaque piste. Une musique intuitive et intime qui guide nos révoltes. La rage des textes de ce duo du New Jersey n’a d’égale que la puissance communicative des productions. La violence du monde transpire partout, et c’est nous qui transpirons dans la fête. Parce que sur scène, leur fureur prend toute la place. De quoi enflammer définitivement GéNéRiQ cette année. En 1 mot ? Boucherie.

Manu le Malin (live visuel par Oyé)

Dieu vivant de la culture electro hardcore, Manu est un magicien, un sorcier de la violence avec pour seule baguette magique une poignée de vinyles qu’il mixe comme personne ! Il transforme le bruit en symphonie tel un loup garou qui ensanglante la nuit jusqu’au petit matin avec toujours le feu dans ses yeux. 
Toujours charismatique, toujours sincère, Manu fait l’extraordinaire avec 2 bouts de ficelles. On s’en fout du spot ce qui compte c’est le son et le public !

Jardin/ Rencontre du 3ème type

Jardin cultive ses marges. Dans le mixeur de ce Français exilé à Bruxelles, le rap, le post- punk et l’électro. Un rendu qui de toutes façons ne laisse pas le corps indifférent. À la croisée, sa musique invite à de violentes secousses. Ses textes, teintés de rage, sont donnés avec la force des tripes, et reflètent la réinvention hybride de leur auteur..

404 / erreur…

Des garçons dans le vent qui se la jouent bourrasque. Prenons des jeunes de leur temps et imaginons qu’ils digèrent toutes leurs influences ? Ça donne 404. Un rap ambitieux, qui déchire sur les productions électroniques. Charbonneurs et définitivement punk, ils en ont dans le ventre et le prouveront volontiers sur la scène de GéNéRiQ. À l’anglaise, comme on dit.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.

3 X 1 places pour HO99O9 + MANU LE MALIN + JARDIN + 404 à La Rodia à Besançon, le samedi 8 février à 21H30 dans le cadre du festival GéNéRiQ

Toutes les informations sont ici