ALCEST
Après le sublime et acclamé « Kodama » qui leur a permis d’accéder à une reconnaissance internationale, et un passage remarqué lors du Festival Impetus en 2017, Alcest est de retour sur la scène du Moloco.
Contemplative, céleste et addictive, leur musique viscérale vous invite à un voyage inoubliable hors du temps. Un concert qui fera date.
À noter : Alcest préparera son nouveau live sur la scène du Moloco à l’occasion d’une résidence
BIRDS IN ROW
Le Trio le plus DIY de la scène française te sert une sauce punk hardcore métal d’une efficacité redoutable. Le genre de cocktail explosif. La voix est poussée dans ses retranchements, le combo basse-batterie t’emmène au bout du mode, les riffs te giflent… une belle boucherie…avec des subtilités mélodiques et une petite fragilité qui donne au son de Birds in Row tout son sens. Un peu de douceur dans un monde de brute, juste un peu…
KÆLAN MIKLA
Kælan Mikla est un groupe de poésie-punk féminin, originaire de Reykjavik. Avec leurs performances live débridées où se mêlent musique punk et une poésie rageuse et mélancolique – non dénuée toutefois d’une bonne dose d’humour – les trois punkettes ont secoué les salles de concert et festivals islandais ces derniers mois, lors d’une tournée autour du pays.
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.