MY OWN PRIVATE ALASKA + Guest and After by Aphrodisiac

En 2007, alors qu’il bossait au Passager du Zinc, le Tôlier avais programmé cette OVNI absolu, qu’il avait revenir quelques année plus tard…
Depuis le groupe avait pris une petite popause de 10 ans, pour des raison de projet parallèle aussi divers que variés, de Cats on Trees à Psykup en passant par l’écriture de recueil de poésie. Quoiqu’il en soit… 2020 c’est l’année du retour très très attendu des gravos de MOPA (My Own Private Alaska)

Pour vous la faire courte, c’est un peu comme si Envy demandait à Manson de prendre le micro et qu’ils collaient Chopin au piano. Un mélange de métal brailler sur fond de musique classique… Un mix improbable, mais à découvrir absolument.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.

2 places à gagner pour My Own Private Alaska + Potence & After by Aphrodisiac à L’Antonnoir le samedi 7 mars entre 20h30 et 5h.

Toutes les informations sont ici.