Le Cosmic Trip Festival, unique en France par sa programmation pointue et inédite présente le meilleur du rock garage mondial ! Terrain d’expression pour l’émergence de groupes reconnus aujourd’hui internationalement, ce festival a su au fil des années attirer un public de passionnés à travers l’Europe, pour devenir aujourd’hui un incontournable rendez-vous du genre. On a de la chance ça vient chez nous !
Beach Moonsters
La légende raconte que lorsque le grand Dick Dale a passé l’arme à gauche, son corps fut immergé dans l’océan comme le veut une vieille tradition voodoo, et aurait accidentellement servi de repas à 3 monstres marins avides de reverb et de trémolo. Mystérieusement, l’esprit du maître de la Surf musique aurait ainsi possédé le cerveau de ces 3 créatures maléfiques.
Thee Vibrafingers
Derrière leur nonchalance, leur allure plutôt Huggy les bons tuyaux du pauvre, sous leurs costumes glamour de perruques et de paillettes, se cache un terrible groupe de scène qui ne recule devant rien pour combler son public selon le bon vieux principe du «toutàfond». En vibraslip comme à la ville, les vibrafingers assurent sans vraiment rien prendre au sérieux.
Paul Duterche et Gilbert Nasal DJset : Big Bazoonga Boogaloo !
Collectionneurs acharnés de vinyles, en particulier les 45T poussiéreux et obscurs des 60’s, ils aiment les monstres, les robots, et surtout ils aiment partager leurs pépites sur un dancefloor en mixant Garage Rock fiévreux et Soul sauvage, boogaloo exotique et Jerk frénétique.
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Les gagnants seront contactés par mail la veille du concert, au matin. Et pensez à regarder vos indésirables/spams au cas où.