Passons tout le blabla sur l’année 2020. Pour 2021, on espère vraiment un retour à la normale et pouvoir refaire plein de trucs cool. En attendant, les meilleurs community managers de la région nous mettent l’eau à la bouche et balancent déjà leurs plus beaux flyers ou affiches, pour le plus grand bonheur de nos yeux. Sah quel plaisir.
Stage CaniCross – Melecey (70)
Quoi de mieux pour commencer l’année qu’un petit stage CaniCross ? Une petite balade en VTT, en trott’ ou en courant avec son chien. Le sport tout seul, c’est démodé, et pis c’est toujours mieux à deux de toute façon. Un gang de chiens, des bergers allemands qui recherchent de la drogue, un cocker avec casque, 3 affiches en une, des éclairs… Tout laisse à croire qu’il faut un chien de compet’ pour faire ce stage. Quoique, chiens émotifs admis…. Ça veut dire quoi ça, d’ailleurs ?
Galerie d’art – Lons-le-Saunier (39)
L’art, c’est quelque chose de subjectif, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais parlons-en. Alors oui, Galerie 2023 c’est dans le futur mais nos yeux ne sont pas encore prêts pour ça. Venez, on se concentre sur 2021 d’abord.
Rencard US Cars – Quetigny (21)
Un rencard (pas un rendez vous hein, un rencard) de bagnole US, ça fait toujours plaisir. Des gros moteurs, des chevaux sous le capot, des fûts de Budweiser… Rien de mieux pour se taper un A-R Quetigny/Wisconsin dans la journée. Petite faute de goût pour l’affiche par contre. Je ressens pas l’Amérique, là. Au lieu de nous mettre une ambiance old school, ils auraient mieux fait de mettre des meufs en maillot de bain, des aigles, des flingues, des flammes… C’est cliché, je sais, et alors ? C’est celle-là l’Amérique que j’aime.
La tournée des idoles – Lons-le-Saunier (39)
Décidément, le graphisme et Lons-le-Saunier ne font pas bon ménage. Bleu, or et vert, ça me pique un peu les yeux. Simplicité ne veut pas toujours dire efficacité. Toutes les plus grandes stars ringardes viennent chanter leur seul tube pour prendre un cachet. C’est dingue et pourtant je crois que j’adorerais y aller… Y’a Herbert Léonard bordel !
- Julian Marras