Le Sirk d’habitude c’est en avril. En avril 2021, c’était encore la guerre du confinement, donc ils ont fait comme tout le monde, un événement en septembre ! Comme tout le monde…sauf que tout le monde ne fait pas le meilleur festival électro de la région.
Organisé par l’équipe Risk (oui, le festival c’est le verlan du nom de l’asso qui l’organise; du génie), le festival LE SIRK c’est 2 gros week-end sur l’aéroport de Dijon, plus 2 soirées en semaine pour le plaisir d’un after work réussi à la péniche Cancale et dans un lieu secret. (moi je sais où c’est mais j’ai promis de pas le dire) entre le 14 et le 25 septembre.
Sur l’aéroport…comment dire…ça va être une boucherie/charcuterie/traiteur. En plus de la scéno et de l’ambiance que les amis de Risk prennent soin à chiader, on a un line up extrêmement quali pour qui s’intéresse un tant soit peu aux musiques électroniques :
Octave One venu direct de Détroit, Kink from Bulgarie, Anthony Rother la légende allemande, Demuja….et aussi la part belle faite aux Djettes, avec Céline Technorama, Warum, Marina Trench ou encore Mambo Chic…Sur la péniche cancale le jeudi 23 septembre, ce sera Poltergeist, jeune chalonnais qu’on suit de près de chez Sparse, et dont le live sera retransmis sur les ondes de Campus (92.2FM).