Poupie c’est une jeune artiste qui est passée par la case « The Voice » en 2019. Le 3 décembre elle débarque à La Vapeur pour envoyer sa musique pop, reggae, ragga, latino et rap. Un cocktail digne d’un TGV à découvrir sur scène.

Silly Boy Blue est résolument inspirée par le légendaire David Bowie (et oui, son nom de groupe « Silly Boy Blue » est avant tout la chanson enregistrée par le chanteur en mai 68). Son premier album « Breakup songs » est un disque pop teinté d’un romantisme noir.

La chanteuse Bonnie Banane commence a se faire un nom dans le game du R’n’B français. Ce personnage amusant et sensuel enchaîne les collaborations (Myth Sizer, Flavien Berger, Jazzy Bazz, Jimmy Whoo) et vient de lancer son premier album : « Sexy Planet« , sur lequel on va se dandiner comme il faut à La Vap‘ de Dijon.

Komorebi, c’est les rayons du soleil qui transpercent les feuilles des arbres, en japonais. Ce duo lumineux nous ont déjà transporté plus d’une fois avec leur poésie électronique et organique. Et c’est le moment de les retrouver avec leur premier EP « ICI »

Image : Nickolas Lorieux, album Enfant Roi de Poupie