A LaPéniche, ça va être une soirée METAL&CO. C’est comme D&CO mais avec du talmé. Death Decline, Hopeless Walk et Mr Marcaille vont se péter les cordes vocales avec leur growl rien que pour vous. 

Death Decline est en train de casser la baraque avec leurs morceaux d’amours. Présents au Hellfest en 2019, ces bourguignons savent ce qu’ils font. Les mecs ont même été samplé dans South Park ! Le genre de truc qui te place au sommet du coolomètre. 

Attention à ne pas être épileptique parce que niveau lumière ça envoie. Hopeless Walk, un autre groupe bourguignon viendra balancer de la violence et du Deathcore à Chalon. 

Enfin, Mr Marcaille est un personnage à lui tout seul. Ce mec a une particularité car en plus de chanter du thrash metal, il sait jouer du violoncelle. D’où son nom de scène : heavy freak cello. Et pour ceux qui disent que le violoncelle c’est uniquement pour jouer de la musique classique, détrompez-vous, il a réussi à transformer son violoncelle en un instrument de thrash metal. En plus, il joue souvent en slip ! La preuve au Hellfest de 2017 où il est sorti de nulle part, en calbar! Il s’en fout de tout, lui ce qu’il veut c’est être à l’aise sur scène.

Commente et gagne peut-être 2 places pour passer une soirée Full Metal (Jacket) !