Le SIRK Festival #7 revient ce week-end au boulodrome et vous allez transpirer. Préparez-vous à perdre votre voix et à user vos chaussures parce que ça annonce du lourd. Cette année ils ont mis l’accent sur la parité et la nouveauté. Ça fait 3 ans que le boulodrome n’a pas accueilli ce festoch et il est temps de retourner sur le dancefloor avec une ambiance électro et house. N’oublie pas tes boules de pétanque pour faire une partie avant de brûler la piste de danse !
Plusieurs DJ venant d’un peu partout seront présents, mais aussi des artistes de la scène locale comme Fabzeu. Le vendredi vous aurez droit à du lourd avec Mangabey, DJ Steaw, Waxist le DJ lyonnais, et bien sûr la star de la soirée Derrick Carter, un des précurseurs de la house de Chicago.
Le samedi, c’est place aux filles avec le collectif bande de filles qui veulent mettre en avant les femmes dans la musique et la DJ Parisienne Belaria, mais il y aura également Palavas avec sa techno teintée de pop eighties, D’Julz pour groover et le norvégien Skatebard.
Lâche ton meilleur commentaire et gagne peut-être 2 places !