Panda dub c’est 12 ans de carrière et 7 albums studio, bim, le gendre idéal du dub’n’bass. Le mec qui réussi à faire ses 507 heures relax pour son statut d’intermittent. Son dernier album Horizons sorti en 2019 est un mix aux influences reggae, mais aussi orientales mélangés à l’électro. Il joue avec les montées en douceur pour ne plus vous lâcher après.

Dreadful lui c’est un autre genre de dubstep, parce que oui, il y a plein de sous catégories. La melodic dubstep, l’électro dubstep, le deathstep, le futur garage et j’en passe. Sa musique aurait sa place dans un film de science fiction complètement psyché car il nous balance dans l’espace avec sa techno dub hardcore. Ca va skanker très salement.

Full dub c’est des grosses rythmiques et des grosses lignes de basse. Il nous fait planer et il est impossible de reposer ses cervicales tant sa dub est épurée. Leur dernier album Rewind est plus minimaliste et futuriste que les anciens. 

Goldie B a plusieurs influences qu’elle tire de la scène UK avec du new jazz, de la jungle, du drum n’bass, la house tribale, avec des rythmiques breakés, tout ça pour finir la tête dans le caisson. Multi instrumentiste, chanteuse, DJ, féministe, elle enchaîne les rôles. Son premier EP solo devrait voir le jour courant 2022.

Lâche ton meilleur commentaire et gagne une ateba et peut-être 2 places !