C’est la 32ème édition des Eurockéennes de Belfort ! Événement mythique, ce festival est attendu depuis maintenant 2 ans suite à la pandémie. 54 artistes de 15 nationalités différentes vont débarquer sur la presqu’île du Malsaucy.
Cette année vous retrouverez une programmation mélangeant artistes émergents et super stars. Une affiche XXL et éclectique allant de Nick Cave and The Bad Seeds (déjà présent lors de l’édition 1996) à Kaaris et Kalash Criminel (featuring inespéré qui se réalise enfin) en passant par Stromae et son nouvel album qui a fait des ravages. Un grand écart américain entre le rap, la variété, le rock et l’électro. Le samedi soir, profitez d’une nouveauté avec une nuit spécial électro : la soirée Eurotronik. Sur les 4 scènes vous retrouverez simultanément Lilly Palmer, Meute, Paloma Combe, Paul Kalkbrenner et d’autres encore pour vous ambiancer un max jusqu’au bout de la night.
Vous allez avoir l’occasion de découvrir de nouveaux artistes, apprécier en réel des musiciens que vous connaissez déjà, et le tout dans un cadre de carte postale.
Bonus, Philippe Etchebest et son groupe appelé Chef and The Gang seront présents, donc au lieu de le voir crier après des gugus en cuisine, vous le verrez taper sur sa batterie dans une ambiance bien plus relax.
On vous met la prog en détails ici : https://www.eurockeennes.fr/programmation/
Lâche ton meilleur commentaire et gagne peut-être un pass !