Le Tribu Festival ça commence cette semaine et ça continue le week-end prochain à La Vapeur… Sparse a toujours un coup d’avance dans sa manche et t’offre deux pass pour la soirée à la Vap.
Dès le samedi aprèm, tu pourras discuter avec l’auteure La Petite Sorcière des Ondes, ou Jeanne Lacaille, autour de l’avant-garde musicale africaine avec les artistes présents ce jour-là. Tu pourras aussi profiter du concert d’Afrorack dans le Hall de La Vap’, qui a construit lui-même son synthétiseur modulaire africain, rien que ça.
Ça enchaîne avec [Na], pas la barre aux céréales mais le trio d’ethio jazz punk, en plus le concert est gratos donc même si tu remportes pas le pass tu pourras t’y pointer.
À 20h, la productrice britannique Mina et le rappeur ghanéen Bryte mettront le feu sur la scène avec de l’afro rap et afrobass. La figure des clubs d’Afrique de l’Est Catu Diosis prendra les commandes pour nous faire danser comme jamais sur le dancefloor. La chanteuse Aunty Rayzor prendra le relais avec son flow asséré sur des rythmes afrohouse et électro-hardcore.
Laisse un commentaire en bas de l’article si tu veux remporter 2 pass pour y aller ! (et vérifie tes mails/spams).