Ose ! mais quésaco ? C’est un nouveau festival étudiant pluridisciplinaire, initié et accueilli par l’atheneum (centre culturel de l’université de Bourgogne). Pendant 5 jours, musique, théâtre, arts visuels et bien d’autres se côtoient sur le campus dijonnais, à l’atheneum bien sur mais aussi notamment dans les jardins. On a 2 pass en jeu pour l’intégralité du festival !

L’organisation est simple, chaque jour à sa thématique artistique. Tu pourras donc à la fois y entendre l’orchestre étudiant Stock le mardi, participer à un atelier Danse des Ande le jeudi, ou encore assister à une pièce des étudiants du Master Ecriture le samedi.

Et le festival est parrainé cette année par Ferdinand Vayssié, du collectif GangReine. Pendant plusieurs mois, il a travaillé en atelier avec des étudiant.es dans le cadre du festival, et une restitution est proposée le vendredi 5 en amphithéâtre.

Un programme haut en couleur, varié pour découvrir la vie culturelle et artistique des étudiants bourguignons. Une belle occasion de profiter du campus en ce début de printemps, et en plus y’a pleins de trucs gratos.

Si tu veux choper 2 pass pour le festival, lâches ton comm’!

Visuels : @ose_festival